attention cette fille est dangereuse ! elle peut vous attaquer avec de la mousse à raser, de la neige... merci de nous donner vos témoignages pour le rapport de police

attention cette fille est dangereuse ! elle peut vous attaquer avec de la mousse à raser, de la neige... merci de nous donner vos témoignages pour le rapport de police
attention cette fille est dangereuse ! elle peut vous attaquer avec de la mousse à raser, de la neige... merci de nous donner vos témoignages pour le rapport de police




Commentaires

  • ophélie
    ophélie · 7 mai 2007

    je jure de dire rien que la vérité toute la vérité
    Je t'émoigne que ma soeur de coeur boulette ici présente a été victim d'un complo organisé par l'horrible abbée Jacques Chenal il a forcé boulette a mettre de la mousse a raser dan les cheveux de Ephélia et a menacé michel(bob) de le privé de ces lunettes de michel polnaref si il ne lui obéisé pas donc faite attention l'abbé est dan les parage et ma boulette et tout a fait inoscente ne tinkéte pa boulette on va te sortir de la

    • Présidentde laCDC
      Présidentde laCDC · 8 avril 2007

      Ce Joss, quelle réactivité ! A peine rentré de Mont Rolland, il défend déjà Boulette. Je ne peux que lui donner raison.
      Il est vrai qu'elle a eu le courage de demander pardon publiquement à Jacques, hier Samedi à Mont Roland.
      Et puis, c'est une bonne cocotte (de Pâques ? minute ?) de Cl. Gellée !
      Dis donc Joss, tu crois pas que tu risques de faire éCHOUer ton mariage à BRUXELLES le 14 Juin avec une telle prise de position ?
      Allez, j'vais prendre une aspirine et j'me couche ! A mon âge, faut pas abuser !

      • josselin
        josselin · 8 avril 2007

        en effet éphélia a été attaquer mais bon s'est ârce que boulette y a été forcé, pis après elle a essayé de te faire trouver en quoi tu est douée...
        après les ridO de taizé s'est pour répendre taizé lui même, ce lieu mythique, tu ne peut en partir sans un objet significatif, celui la lui permet de montrer a quel point taizé s'est exceptionnel.

        et jack, on peut pas dire que tu ne cherche rien, qui sème le vent récolte la tempête

        et j'apporte du nouveau, avec le magnifique temps fort de mont rolland, n'a t'elle pas été gentille la boulette?

        =>bah si :D

        • Marina D'Epinal
          Marina D'Epinal · 30 mars 2007

          Mais Laisser Boulette Tranquilllleeeee !

          C'est Une fervante Actrice ! Personnage Eponyme Dans " Le Destin de Boulette " :s 0_o? Et Elle Va mettre une culotte.

          Toujours passionée par les oraux blanc de francais elle decide un jour de s'attaquer au confessions de Rousseaux. Puis a Candide De Voltaire. Persoider que le Monde Est Rempli de Tarte A La creme elle se rendra bien vite compte .. Que.. Ce N'est Pas Vrai. C'est pour ce qu'elle a attaquer euphelia monsieur le juge ! Elle A été vivtime D'un complot ! Oui je temoingne Tendu Par L'affreux Chenal Et Son Incolite Michel !!! A A A Je vous est demasqué !

          [ Oulala Je craque Moi ]

          SoS Boulette ! On est Tous Avec Toi Labéé Ne Nous Auras Pas !! Ah Ah Ah !! [ * ]

          • boulette
            boulette · 26 mars 2007

            "Que la trompette du Jugement dernier sonne quand elle voudrat, je viendrai, ce livre à la main(mais sûrment pas avec cette photo...), devant le souverain juge.": les Confessions de Rousseau.
            Ca, c'est pour la culture générale de Jacques...qui a grand besoin d'etre enrichie...! Je suis horrifiée de MOI! Heureusement que je ne me vois pas!Ephélia, tu vas mourir, caro aussi, Jacques également, et bob pourquoi pas...(puisque l'on dit de moi que je suis dangereuse je vais le prouver,même si je n'ai jamais fais de mal à une mouche) ss entendu, Jacques tu es mooins qu'une mouche! ah! ah! ah!
            Je te remercie par ailleurs Leluc de m'avoir défendu si peut l'a tu fais... Freddy.

            • Le Luc
              Le Luc · 26 mars 2007

              Je m'inscrit en faux et viens défendre cette pauvre Isabelle. Non seulement elle victime des abus de la force brute de Jacques Chenal (à coup de balai-serpillère notamment) et voilà qu'il organise un blog pour la persécuter! Quelle honte! Courage Boulette, nous vaincrons.
              Quand à cet hypocrite de Mimi-c'est-un-nom-de-chat, aucun commentaire à faire, sa bassesse parle d'elle même

              • caro

                il est nécessaire de rappeler qu'elle a volé les rideaux de Taizé mais ce n'est pas tout ... elle arrive à traumatiser notre Jack...le pauvre....

                • Ephélia
                  Ephélia · 20 mars 2007

                  Etant victime d'une tarte à la crème,je confirme ce ke jak à dit!!!
                  attention ne vs y frotter point,l est vrémt dangeureuse,ceci né pa une blague,lol!!!
                  bob,m sous la menace,tu ne devré pa trahir,lol;;jtad

                  • boby (visiteur)
                    boby (visiteur) · 17 mars 2007

                    je tient à vous dire que moi, qui connais bien cette jeune fille (dangereuse, jack a raison). vous savez, on a coutume de dire que les photos grossissent ou déforme le physique mais LA! LA! la photos a saisi, la veritable essence caracterielle de cette hideuse personnalité.
                    Boulette, désolé, mais le monde doit savoir. le danger est tel que même ton faciès (affreux sur cette photo) n'as pas pu masquer.

                    Je tient à dire que j'ai écris ce message sous la menace d'un être vil et mesquin que Christian C a coutume d'appeler "Gros pou" et c'est au peril de ma vie que je devoile son identité. c'est jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac...couic.

                    • Jacques
                      Jacques · 16 mars 2007

                      personnellement, j'ai été victime de ce personnage lors du week-end de préparation avec l'ED des Vosges: j'ai retrouvé de la neige dans mon sac de voyage, dans ma voiture, des chips dans mon sac de couchage... et lors du week-end alter-égaux, je me suis pris une assiette de mousse à raser !
                      je pense que les faits sont suffisament lourds, monsieur l'agent, pour mériter une peine sévère.